L’ASLA vous souhaite une merveilleuse année 2019 !

L’année dernière, à la même époque, nous vous annoncions que l’ASLA comptait plus de 60 adhérents. En ce début d’année 2019, dans notre cinquième saison, l’ASLA est fière de compter 117 adhérents !

Nous avons accueilli à la rentrée trois nouvelles activités : chorale lyrique (les mardis), chorale variétés (les mercredis) et bridge (les mercredis), en plus de Pilates (2 cours les lundis), cardio-training (les jeudis), yoga (les mardis), marche nordique (deux dimanches matin par mois) et sophrologie à la demande.

Les projets imminents

Notre Journée Bien Être aura lieu cette année dimanche 31 mars, salle Joseph Kessel. Des professionnels du bien-être présenteront des conférences, des produits, des conseils et des soins en cabines individuelles… une parenthèse printanière bien appréciable !

Les deux chorales se produiront en public à l’occasion du P’tit Festival d’Avernes le 24 mars, salle Joseph Kessel,

Magalie Loye, professeur de bridge, organisera plusieurs petits tournois pour mettre les joueurs en situation de compétition conviviale,

Stéphane Combarmond, le coach qui a brillamment repris le cours de cardio-training a dressé une liste de matériel (échelle d’agilité, steps, cordes à sauter, haltères, etc.) pour diversifier les exercices énergisants,

La section Marche Nordique fera sa sortie annuelle aux alentours de Vétheuil,

Enfin, dimanche 23 juin, tous les adhérents pourront se rassembler autour d’un pique-nique de fin d’année, précédé par une marche nordique découverte pour les curieux. Nous aimons terminer l’année en partage de gourmandises et de chants à la guitare.

Nous essayons de diversifier nos offres tout en maintenant un équilibre financier associatif. Si vous êtes coach / prof et que vous avez la volonté de lancer une activité sur Avernes, n’hésitez pas à nous contacter. Et puisque nous grandissons chaque année, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues au bureau de l’association, avec toujours la même philosophie : Sport, Loisir et Plaisirs !

Dans la perspective de vous ouvrir de nouveaux appétits, nous vous adressons nos meilleurs vœux sportifs et hédonistes pour 2019 !

Marie-Laure, Estelle, Laetitia, Catherine & Annabelle.